0
0

Traiteur Schellenberger

Photo - Traiteur Schellenberger

Un savoir-faire artisanal et familial à Soultz

Dans la continuité de la boucherie familiale créée en 1974 au centre de Soultz, le traiteur Schellenberger a créé une cuisine centrale au sein d’une friche industrielle en périphérie de Soultz en 1996 pour y développer son activité de traiteur.

L’activité a débuté avec 3 salariés et compte aujourd’hui 14 personnes formés à un travail de qualité, dans le respect des normes d’hygiène HACCP. Le laboratoire de production d’une superficie de 450m2 permet de cuisiner dans des conditions idéales pour garantir une sécurité alimentaire optimum ainsi qu’une cuisine “fait maison” de qualité. Les produits y sont réalisés artisanalement.

Depuis 2008, l’entreprise fabrique et livre toute une gamme de produits issus de l’agriculture biologique certifiés ECOCERT, AB, (tourtes, fleischnackas, spätzlés, quiches….) et ceci, dans une trentaine de magasins bio d’Alsace et du territoire de Belfort.

Quelques plats « signatures » sont à noter comme les fleischnackas au bœuf et légumes BIO, le pâté en croûte vigneron, le pâté en croûte froid pour lequel ils ont obtenu la médaille d’or du meilleur pâté en croûte d’Alsace en 2019.

Nombre km - Traiteur Schellenberger
Logo Agriculture Biologique mini

Les produits du Traiteur Schellenberger