0
0

Brasserie du Vallon

Photo - Brasserie du Vallon

Micro-brasserie artisanale et expérimentale :  l’ADN de la Brasserie du Vallon !

Fondée en 2016 dans le vallon de Steinbach, près de Thann, l’objectif de Quentin est simplement de prendre du plaisir au brassage et au partage de recettes de bières constamment renouvelées. L’avis est donc lancé aux aventuriers de nouvelles saveurs !

Pas de gamme fixe à la Brasserie du Vallon : bières blondes, blanches, brunes, peu amères ou très houblonnées, troubles ou limpides, quelques recettes épicées ou fruitées, acides “sour” ou encore vieillies en barriques … Une constante tout de même : des ingrédients locaux et « naturels », des bières non-filtrées et non pasteurisées réalisées avec des méthodes artisanales traditionnelles. Du bon houblon alsacien, du malt français et de l’eau pure puisée localement : c’est tout ce qu’il faut pour faire de la bonne bière !

La Brasserie du Vallon, c’est aussi des hydromels à base de miels 100 % Alsace (fleurs, tilleul, acacia, forêt…) et avec des recettes qui changent en fonction des saisons et des inspirations. Toujours sans sulfites, non filtrés et non pasteurisés.

Nombre km - Brasserie du Vallon

Les produits de la Brasserie du Vallon

   La boutique est actuellement fermée ! Réouverture des commandes jeudi à 9h00 ! Inscription newsletter ici